Présentation de la Palette Nude beige de chez l'Oréal

Hello les Coquettes !


Je suis heureuse, très heureuse de vous présenter La tendance de ce printemps: c'est la palette Nude de l'Oréal. J'adore cette palette, elle offre des couleurs incroyables pour parfaire votre maquillage nude. Elle est aussi bien pour un make-up de jour que pour un make-up du soir et de nuit.


Enfin je l'ai eu ! Pour la petite anecdote, j'ai été la première à l'acheter à la boutique Sephora de Toulon. En effet la palette n'était pas encore sur les étalages ! Heureusement que la vendeuse était là ! :)


Il y a deux types de palette nude: une palette ayant des teintes rosées, et une autre palette ayant des teintes beiges. Moi j'ai choisi la palette beige. Un maquillage Nude suppose des teintes se rapprochant de sa carnation. Ayant un teint mate, mon choix s'est porté naturellement sur la palette Nude beige.



Ah les filles je suis amoureuse de cette palette. Elle est juste parfaite. Grâce à cette palette je peux avoir un maquillage nude de tous les jours et paraitre naturelle. Elle est composée de 10 fards à paupières.



On y trouve des tons clairs et des tons plus foncés. On y trouve aussi des tons mats, des tons irisés et des tons nudes . Les couleurs sont chaudes. On a un camaïeu de couleurs lumineuses allant de la couleur sable à la couleur noir. Concernant la tenue des fards, elle est au top. Elle dure toute la journée. Il n'est pas nécessaire d'avoir une base car la pigmentation des fards est bonne.


Je suis très satisfaite de la première palette Nude de l'Oréal, et vous les filles?

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com