La tendance du make-up Nude

Bonjour les Coquettes !

Me voilà de retour pour un article consacré au maquillage. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre en avant le maquillage Nude. La tendance Nude fait référence à un maquillage naturel et subtil. Il faut utiliser des couleurs proches de notre carnation pour avoir l'air frais, comme par exemple, le beige, le rosé, le taupe, le caramel, le blanc.



Je vous propose deux make-up nude, un de jour et l'autre de nuit. J'ai utilisé ma palette Nude beige de l'Oréal pour mes yeux. Pour mes lèvres, j'ai tout simplement choisi le nouveau rouge à lèvres de Clinique couleur Plum pop et L'Oréal Caresse Mauve cherry. Enfin pour intensifier mon regard j'ai choisi le superbe mascara Cil sensational de Gemey Maybelline.


Sur cette photo je suis tout simplement sans maquillage. Le but est de me voir avant et après le make-up Nude.

Pour le maquillage de jour, j'ai utilisé les tons les plus clairs. J'ai fait un maquillage nude façon smoky eye. D'abord On prépare la paupière avec la couleur la plus proche de notre carnation. J'ai choisi le fard n°3 Ensuite, pour intensifier le regard, on applique un fard plus foncé à l'aide d'un pinceau ombreur biseauté dans le creux de la paupière, là où il y a le plis. Le fard choisi est le n° 6. Puis sur la paupière mobile on applique un fard clair. J'ai choisi le fard 2 car sa couleur irisé apportera de l'éclat. Dans le coin de l'oeil extérieur on applique en forme de V un fard un peu plus foncé que le fard appliqué dans le creux de la paupière. Enfin on applique légèrement un mascara. Pour terminer, on peut aussi souligner le regard en appliquant une couleur foncée au ras des cils inférieurs. Le fard 7 semble le mieux adapté pour l'application au ras des cils. Il donnera un côté naturel. Petite astuce: pour apporter de la lumière à votre maquillage n'hésitez pas à mettre légèrement un fard blanc un peu cassé irisé sous le sourcil. Et hop je n'oublie pas mon rouge à lèvres Clinique.


Pour le maquillage de nuit, naturellement j'ai choisi les tons les plus foncés

Prêtes à sortir les Coquettes ? :)


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com