Tendances pour nos pieds !

Hello les Coquettes !


Je vous parle souvent de tenues tendances pour cet été mais aussi tendances pour les Island-girls. Je me suis rendue compte que je ne vous ai pas encore proposé de chaussures tendances.


Donc, j'ai décidé de mettre en avant 4 chaussures tendances, fashions, hypra fashions, magnifiques, bref des chaussures qui sont à la mode. Je n'ai pas encore ces 4 paires de chaussures, pour le moment. J'en ai 3/4. Mais très prochainement j'aurais celle qui me manque. Bon je vais arrêter de parler et vous présenter ces fameuses chaussures !!!


Tout d'abord dans la catégorie shoes fashion : les chaussures à lacets. J'adore les chaussures à lacets. Je trouve qu'elles donnent un côté assez romantique et s'inscrivent dans la tendance 70's. Le hic avec ces chaussures c'est que les lacets ne tiennent pas en place. Et donc mon astuce c'est de les lacer jusqu'au mi-mollet ou les lacer juste autour de la cheville. Moi j'ai acheté ma paire de chaussures à lacets chez Mango.

Astuce 1: lacer à mi-mollet

Astuce 2: lacer autour de la cheville

Puis l'autre chaussure hypra fashion, le must-have du moment est la spartiate. Non les filles vous ne ressemblerez pas à un gladiateur avec les spartiates. Bien au contraire, vous serez comme une déesse Grecque et vous aurez la fashion attitude. Si vous êtes petites, privilégiez des spartiates basses. Alors que la spartiate montante convient bien à celles qui sont grandes et élancées. Les modèles proposées sont de chez Mango.