Like an orange juice !

Hello les Coquettes !


Ce matin, je me suis réveillée, et je me suis dit: tiens, je n'ai pas encore présenté mon nouveau rouge à lèvres. Du coup j'ai décidé de vous faire un make-up super sympa, et qui illumine le visage. Mais quel est le nouveau rouge à lèvres? Et surprise, j'ai acheté un rouge à lèvres rouge-orangé. La couleur est top, et donne du peps à votre make-up. Franchement les filles, le rouge-orangé est une couleur vraiment top, fashion, bref JE L'ADORE !

J'ai pu trouver cette magnifique couleur chez MAC cosmetics. Il s'agit du fameux LADY DANGER. Ce magasin de make-up est juste waouh ! C'est le paradis des make-up addicts.


Le rouge-orangé c'est la couleur du moment. C'est une couleur idéale pour l'été, les journées ensoleillées. Même par un temps de pluie, vous pouvez oser cette couleur, elle vous donnera bonne mine.


Si vous ne trouvez pas de MAC cosmetics chez vous, dans la gamme Color Riche de L'Oréal vous pouvez des rouges à lèvres de couleur rouge-orangé. Par exemple Orange after party ( réf: 238) ou Orange fever ( réf: 293). Vous pouvez les retrouver chez Nocibé ou chez MADO ( pour celles vivant à La Réunion)


Pour mon maquillage, j'ai utilisé la palette Oh so special de Sleek. Sur ma paupière mobile j'ai utilisé la couleur Gift basket. C'est un marron irisé. Sa couleur est chaude. Puis pour le coin externe de l'oeil et dans le pli de ma paupière j'ai choisi la couleur Boxed. C'est un marron chocolat. Un peu de mascara et hop le tour est joué.

Pour le teint, j'ai utilisé un highlighter ( aussi appelé illuminateur ) sur le haut de ma pommette et un blush rosé, tout deux provenant de Kiko make-up. Personnellement j'adore le highlighter, car il apporte de la lumière et de l'éclat à votre maquillage. Je vous le conseille vivement !

Bisous les filles !

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com