Combi-chic !

Salut les filles !


C’est l’été, le temps est agréable, le ciel est bleu et sans nuages. Avec un temps si magnifique, on n’a pas envie de porter un jeans ou un pantalon. On a juste envie de sortir nos gambettes, être à l’aise dans ses vêtements. Il est très important de se sentir bien dans ses vêtements.


Je trouve que le combishort est la tenue idéale pour les périodes estivales mais aussi pour se sentir bien, à l’aise. J’adore les combishort. C’est comme les robes. Je m’explique : il y a des matins où tu ne sais pas quel top choisir pour porter avec ta jupe ou ton pantalon, ça t’énerve ! Comment résoudre ce problème que toutes les femmes ont chaque matin ? En portant un combishort. Et oui pas besoin de se casser la tête !


Perso, j’en ai 5. J’adore cette pièce. Elle est pratique et magnifique. Pour mon look j’ai choisi un combishort imprimé et branché. J'ai déniché cette perle rare chez H&M au prix de 19,99 euros. Les motifs sont juste tops. Le mélange rose, noir et prune me plait énormément. Je trouve que les manches longues donnent une pointe de chic à ma tenue. Pour compléter mon look chic décontracté, une paire de talons nude, des bijoux dorés et ma pochette à franges !


Alors elle vous plait ma tenue?

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com