Velours et rétro look

Et oui les filles, comme toujours depuis le début de cette saison, la tendance est aux looks 70's. D'ailleurs, j'y ai consacré plusieurs articles ! Effectivement, c'est vraiment mon coup de coeur en ce moment. Chic, originale mais sans extravagances, sobre mais surtout pas ringarde, cette tendance rétro est celle qu'il faut absolument adopter !

L'une des matières phares à porter pour être "so 70's" est le velours, notamment le velours côtelé qui revient donc cette année ! Le velours côtelé donne un côté "rustique" et est incontournable dans les garde-robes automne-hiver. Il est aussi résistant et tient chaud : ce n'est que du bonheur !

J'ai choisi pour mon look une jupe midi marron en velours côtelé, fermée par des boutons pression ; cela offre une valeur ajoutée au côté rétro de la tenue. Cette jupe ? Je L'ADORE ! On s'y sent bien, c'est tout confort et peu contraignante lorsque l'on se déplace à pied. J'ai agrémenté le tout avec un t-shirt imprimé ethnique aux couleurs 70's, un petit sac cartable (incontournable !) bleu et orange, ma veste orange tendance (que je vous ai déjà présenté dans mon article "Like a boy") et surtout, ma superbe paire de derbies bordeaux que j'aime tant !






Top et Jupe : PIMKIE
Vous aussi soyez So 70's les filles ! ;) Bisous les Coquettes !