Hello yellow


Bien qu'elle ne soit pas la favorite de cette saison, cette couleur chaude est tendance. Le jaune, tout particulièrement le jaune safran s'inscrit sur le podium des tendances automne-hiver 2015-2016. Elle a traversé toutes les saisons cette année. Tendance au printemps, été, le jaune revient en force pour cet automne hiver mais dans des tons différents.


Pour l'été, le jaune vif était au rendez-vous. Pour l'automne-hiver le jaune tirant les tons chauds, orangés, marrons entre en scène. C'est un jaune rappelant les couleurs de l'automne et réchauffe notre silhouette. J'adore cette couleur car elle illumine sans trop en faire. Avec ce temps gris, les feuilles tombantes et le début du froid, on ne veut qu'une chose: porter une couleur qui attire le regard et qui apporte du peps à la tenue.

D'ailleurs en parlant de ma tenue j'ai choisi de porter un pull couleur jaune safran. C'est mon pull préféré. J'ai décidé d'associer cette couleur avec ma jupe en daim bleue. Pas un bleu pétillant, mais un bleu sombre, délicat apportant de la sobriété et du chic. Pour les chaussures, ma paire de derbies bleu-marine vernies que j'adore. Enfin pour égayer mon look, mon petit sac camel, histoire de rappeler la couleur des feuilles de l'automne et sa douceur. Ces trois couleurs s'accordent parfaitement. Alors n'hésitez pas à les mixer pour votre tenue.


Alors les filles, partantes pour le jaune?

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook et Twitter

Bisous Les Coquettes <3

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com