Bomber et Fashion


La veste à absoluement avoir pour un look sport-chic est le BOMBER. Et oui les filles, le bomber n'est plus réservé aux hommes. Les femmes peuvent enfin porter des bombers. Fini de piquer le bomber de son homme. Comme le phoenix qui renait de ses cendres, le bomber lui aussi fait son grand retour et s'impose dans notre garde-robe.

Le bomber, aussi appelé blouson aviateur était la tendance dans les années 90. Puis il est devenu hasbeen et le perfecto est entré en scène. Mais depuis quelques années le bomber est revenu sur le devant de la scène. D'ailleurs, il a été aperçu durant la Fashion Week. Le bomber est une pièce pas facile à dompter. Avec ses airs de masculinité, il ne faut pas hésiter à apporter une touche de féminité.

Pour apporter une touche de féminité à cette pièce, must have de cette saison, j'ai choisi de porter une robe sobre. J'adore ma robe, la longueur mi-mollet, les plis, la transparence et la couleur noire donnent du chic à mon look. Vous pouvez retrouver ce bomber et cette robe sur le site Forever21. Sur le site Boohoo vous pouvez aussi trouver des modèles similaires. Pour être ultra fashion et féminine, j'associe à ma tenue ma pochette bi matière motif python. Le motif python est très tendance en ce moment. Enfin pour casser le côté très girly, mes incontournables derbies bleues vernies.

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com