Fourrure

Nouvelle semaine, nouveau look que je vous propose les filles. Un look aux allures 70's, très casual rien que pour vous ! Comme déjà dit dans plusieurs articles, la tendance 70's est celle qu'il faut suivre cette année si on veut être ultra fashion. Alors vive les imprimés et... la fourrure. Bien sûr, je ne porte pas de la vraie fourrure. La fausse fourrure me convient parfaitement. Je ne sais pas si vous avez vu mais on en voit dans tous les magasins que ce soit en manteau, en gilet ou encore en gilet sans manches. La fourrure - vrai ou fausse - est la matière tendance pour cet automne-hiver. Elle reprend du poil de la bête et s'impose dans notre dressing.


D'ailleurs, j'ai jeté mon dévolu sur un superbe gilet sans manches en fausse fourrure déniché il y a deux semaines. Et oui, dans le sud on peut encore se permettre de zapper le manteau et co. Sur la côte d'Azur, l'automne est si agréable, la brise nous caresse, effleure légèrement notre visage !


Bref, Seventies riment avec imprimés. J'ai choisi une petite robe fluide courte avec des imprimés fleuris bleus rappelant la déco des années 70. Pour compléter mon look, mon superbe gilet en fausse fourrure, ma paire de bottines marrons et voilà, le tour est joué !


Alors, vous êtes au poil ? ;)

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Twitter et Facebook

Bisous les modeuses <3

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com