Mon Haul beauté d'automne

Coucou les filles


Je suis enfin de retour avec un article beauté. Ces derniers temps j'ai acheté pas mal de chose. Je voulais absolument vous les présenter. C'est mon tout premier Haul beauté et j'en suis très ravie. J'espère que les articles sélectionnés par mes soins vous plairont.


Tout d'abord, je vous présente le nouveau bijou de l'Oréal, le Brow Artist. C'est un kit sourcil. J'adore le packaging. Il est simple, minimaliste, tout ce que j'aime. On peut le transporter facilement partout avec soi. Il est composé d'une cire, d'une poudre, d'un mini pinceau applicateur et d'une pince à épiler. L'utilisation de la cire et de la poudre donne un effet plus naturel que l'utilisation d'un crayon à sourcil. D'ailleurs sur la photo j'ai utilisé ce produit ! C'est mon chouchou.


Ensuite, passons au chose plus sérieuse ! Bonjour mes nouveaux rougles à lèvres ! Comme vous savez les filles, je suis fan des rouges à lèvres de chez Mac cosmetics. J'adore, il y a toutes les couleurs et toutes les textures ! Celui qui j'ai choisi c'est la teinte Amorous. La texture satin est superbe et hydrate bien. Elle apporte de la brillance à petite dose, juste ce qu'il faut. La couleur est vraiment idéale pour un make-up de jour. C'est un genre de rose avec des tons bruns, marron. Très pigmenté, le rendu sur les lèvres est superbe.