Lurex dress & party


Une nouvelle semaine, un nouveau look ! Noël passé, il faut maintenant songer à une tenue pour le réveillon de la Saint Sylvestre. Ce jour important marque la fin d'une année et le début d'une nouvelle année.


Pour marquer le coup il faut briller de milles feux ! Certaines vont choisir les paillettes, le sequin. Moi j'ai décidé de laisser sa chance au lurex ! Le lurex est une matière assez brillante et fort sympathique. Dans les années 80-90 le lurex était tendance, chic et sobre. La haute couture s'empare rapidement de cette matière si noble. Puis pendant des années le lurex perd de sa superbe. Mais aujourd'hui il fait son grand retour dans le monde de la mode.




Pour rester sobre et chic -tout ce que j'aime-, j'ai choisi une robe en lurex noir. L'ensemble -couleur et matière- a des aires de ressemblances avec son cousin l'argent. Pour donner un peu de piquant à mon look j'ai choisi de faire un bon dans le passé ( les années 50) et de porter des escarpins avec des chaussettes ! Certaines aimeront, d'autres non ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas :) Les chaussettes apparentes, portées avec des escarpins ou autres chaussures sont tendances ! Cette mode est IN et non OUT !


La sobriété de mon look passe par le mélange de couleur gris, noir et paillettes. Pour compléter mon look, mon petit sac argent et l'indémodable rouge à lèvres rouge ! Ah je n'oublie pas ma veste boyfriend parce qu'il fait froid ;)


Robe : Pimkie (new)

Veste boyfriend : H&M (old)

Sac: Mango (new)

Chaussures : Mango (old)

Bon réveillon les filles et bonne année 2016

<3 <3 <3

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com