Le Plissé

Pour ce deuxième hivernal direction Sanary-sur-mer ! L'hiver est si doux, si agréable que j'ai pu shooter ce look sans manteau :) Nouvelle semaine, nouveau look et nouvelle tendance à suivre ! Attention cette tendance n'est pas mémérisante ! Bien au contraire. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre en avant le plissé ! Oui j'ai bien dit le plissé !

Il se décline pour toutes les pièces, ou presque ! Jupe, top, pull tout y passe ! Bienvenue Monsieur Plissé ! Il est vrai que passé un âge, le plissé peut paraitre mémérisant ! Mais si on choisi la bonne pièce, de bons accessoires, adieu le look mémé et bonjour le look romantique et tendance !



La pièce phare plissé en ce moment c'est la jupe ! La jupe mi longue plissée fait fureur ! La longueur genoux + le plissé est le combo parfait ! Mais moi j'ai décidé de porter une autre pièce plissée. J'ai choisi un top plissé blanc avec des manches à volants. Au départ, je voulais une jupe ; mais quand j'ai vu ce haut, j'ai de suite craqué ! Il est juste chic comme j'aime. Les manches donnent un côté romantique à ce haut. Le plissé est glamour, romantique et chic à la fois ! Pour donner un côté femme " fatale" j'associe ce top avec une jupe crayon en simili cuir. La jupe crayon en simili cuir est la pièce basique chic qui va à toutes les morphologies ! Pour casser le côté trop féminin, trop femme fatale une paire de derbies vernies .

Haut plissé : Zara

Jupe crayon en simili cuir : Mango

Sac: Zara

Derbies : Zara

Bisous les modeuses <3

Emilie

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com