I'm in love with my long coat



Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez certainement vu cette mangifique pièce. D'ailleurs c'est une pièce très tendance en ce moment. Le manteau long est au devant de la scène pour cet hiver. Avec mon 1m58, je peux vous dire que j'ai hésité à le prendre de peur d'être tassée. Apparemment les manteaux longs ne sont réservés que pour les grandes...




Mais aujourd'hui je vous prouve que les petites peuvent aussi porter un manteau long ! J'ai passé le cap et ne le regrette pas ! Je suis amoureuse de ce manteau ! Le manteau long comme son ami le manteau en fausse fourrure c'est LA tendance de cette saison. Allure chic et élégant garanti avec ce type de manteau. J'ai choisi la couleur kaki parce que j'adore cette couleur. Et puis je n'ai pas envie d'avoir un manteau noir comme tout le monde. D'ailleurs je n'ai pas de manteau noir.


Pour composer ce look d'hiver, j'ai choisi des pièces tendances. Tout d'abord un pull noir col roulé. C'est super sexy les filles le col roulé. Un jeans boyfriend destroy. Le destroy revient en force dans le cercle des tendances. J'enfile mes bottines et mon nouveau sac à dos. Et voilà, un style décontracté et chic avec quelques pièces tendances !



Manteau long : Asos (new at sale price )

Pull : Zara ( new)

Jeans boyfriend destroy : Zara ( old)

Bottines : Asos ( new)

Sac à dos : Zara ( new at sale price)

Et voici ce que ça donne sur des "images qui bougent" ! ;) J'en profite pour vous présenter ma chaîne YouTube Les Coquetteries d'Emilie ! C'est la nouveauté de cette année ! Les Coquetteries d'Emilie sur YouTube, c'est encore plus de looks, plus de mode, plus de folie !! N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne !

Bisous les Coquettes !


Alors, il vous plaît mon look ? <3


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com