Défi #UneFilleAuMasculin

Une nouvelle semaine commence et un nouveau look. C'est un look particulier pour un jour particulier. C'est la journée de la femme ! Bonne fête à nous Mesdames !


La communauté We Are The Models nous a lancé un défi à nous les blogueuses : Une fille au masculin. Dès que j'ai vu le thème, de suite j'avais déjà ma petite idée. Je savais déjà ce que j'allais choisir comme look. J'ai décidé d'opter pour un look plus masculin que féminin.



Le côté masculin se retrouve dans cette cravate empruntée à mon homme. Merci chéri ! J'avais vraiment envie de jouer sur ce côté masculin et avoir un accessoire d'homme. Concernant ma tenue, je voulais du peps. Quoi de mieux qu'un beau blazer cintré rouge. Cette pièce me fait craquer. Le rouge vermillon attire le regard et réchauffe la silhouette. Il a vraiment de l'allure ce blazer ! Un pantalon noir classique. Bien entendu je n'oublie pas ma chemise blanche. C'est un basique.


Pour le côté féminin j'opte pour une paire d'escarpins effet cage. Les talons vertigineux donnent le côté sexy et féminin.

Alors il vous plait mon look?


Vous pouvez retrouver aussi les looks des autres blogueuses sur le site We Are The Models

Bisous <3 <3

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com