Lamé x 90's


Un nouveau look mais deux tendances dans cet article. Officiellement c'est le printemps. Mais les températures sont en désaccord avec le calendrier ( Je ferme la parenthèse météo). Je déclare la saison fashion pour le printemps/été 2016 ouverte !


Pour cette saison le lamé fait son entrée sur le podium. Aperçu sur les podiums de la Fashion Week, il fait sensation auprès de la gente féminine. Si tu veux briller en société, mets du lamé ! Franchement j'adore, j'adore et j'adore. Le jeu des tons argent, cuivré et or avec la lumière apporte de la brillance au look. Il est vrai que le lamé convient naturellement pour une tenue de soirée. Mais on peut aussi porter ce style de pièce le jour. Attention, étant donné que le lamé est assez imposant, le reste de la tenue doit être sobre. Bien entendu on veut éviter de ressembler à un clown.



L'autre tendance présente sur les podiums est le style des 90's. Moi qui suis née en 1990, j'étais ravie que cette tendance revienne en force. Les années 90 pour moi riment avec des looks street, extravagant. Entre les détails en lingerie, les robes nuisettes et le fameux collier ras de cou, il y en a pour tous les goûts. La pièce tendance des années 90 que j'ai choisi est le ras de cou. J'adore ce style de collier. Pour apporter une autre touche 90's rien de mieux qu'un sac à dos. Et voilà, un look esprit 90's avec du lamé le tout en mode casual. Cette tenue est vraiment idéale pour les balades en ville.


Top en lamé : Mango ( New co)

Pantalon : Pimkie ( Ancienne co)

Ras de cou : Zara ( New co) accessoire similaire sur le site Asos

Sac à dos : Zara ( Ancienne co)

Bottines pointues : Asos ( Ancienne co)

Alors que pensez-vous de ces deux nouvelles tendances ? Il vous plaît mon look?


Bisous <3 <3


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com