Kaki militaire et casual



On débute la semaine avec un look assez décontracté, casual. Un look dans lequel on se sent à l'aise, idéal pour la journée. Mais avant de parler réellement du look, discutons sur cette tendance : Le kaki ! L'année dernière au commencement du blog, je vous parlais de cette couleur. Aujourd'hui plus que jamais le kaki s'impose une fois de plus dans le cercle des tendances. Il vient rivaliser avec d'autres couleurs tendances pour cette belle saison. Mais surtout il s'est s'imposé toute cette année. Et d'un pas sûr il nous affirme sa place une fois de plus.


Kaki militaire j'adore. What ? On va associer cette belle couleur, qui d'ailleurs fait penser à l'armée, à des coupes assez masculines. Par exemple une combinaison pantalon un peu loose, une chemise oversize, une veste ou encore un parka oversize. Ce sont vraiment des coupes masculines.

Pour mon look kaki militaire et casual, j'ai tout misé sur la chemise. J'ai choisi une chemise assez oversize avec une coupe assez masculine. J'adore cette chemise ! On est vraiment à l'aise. De plus elle me donne un air assez décontracté. Je l'associe à un jeans destroy. Ce genre de jeans est tendance. J'adore le destroy. C'est vraiment un look très casual. Côté accessoire une touche de 90's avec le collier ras de cou. Pour le côté féminin ma jolie paire de sandales à petits talons noires et mon sac couleur camel. Voilà un look décontracté et tendance en toutes circonstances.

Chemise esprit militaire kaki : Zara ( new co) / Jeans destroy : Zara ( new co) / Chaussures et sac zara ( ancienne co)

Bisous <3 <3

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com