J'ai testé le soin Énergie de vie de Lancôme


Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas proposé un article beauté. Voilà le retour ! Enfin ! Aujourd'hui c'est un tout autre article que je vous propose. J'ai eu envie de tester plusieurs produits et de vous donner mon avis . Après tout c'est l'un des rôles d'une blogueuse. Bref J'ai testé pour vous la nouveauté de chez Lancôme. C'est le soin Énergie de vie. C'est un soin lissant et booster d'éclat.


Ce que dit la marque :

" Un rythme de vie intense donne souvent à la peau un aspect fatigué, terne, une sensation d'inconfort et une texture irrégulière. Grâce à ce produit, votre peau aura un aspect moins fatigué, une peau fraiche et saine."

Ce soin liquide est composé d'ingrédients naturels comme la Baie de Goji, la Gentiane et la Mélisse. Il permet d'avoir une peau lisse, hydratée et éclatante.


Ce que j'en pense:


Personnellement je l'adore ! La sensation sur la peau est très agréable. On sent une réelle hydratation de la peau. C'est un soin liquide, un gel. Je trouve que le soin liquide est plus adapté pour moi qu'un soin crème. Si vous avez la peau mixte à grasse, une peau qui brille je vous conseille fortement les soins liquides. La crème aura tendance à faire briller encore plus, du moins d'après mon expérience. En revanche si vous avez une peau sèche, les soins crèmes sont plus adaptés. Pour moi c'est le soin idéal pour cette période de chaleur.



Concernant le côté lissant promis et bien je peux vous dire que oui. Après l'application on constate réellement un changement. Le produit lisse la peau mais aussi il réveille la peau. La peau est plus éclatante et la couleur de votre peau est ravivée. Il masque les traces de fatigue et donne un effet bonne mine. Donc je dis un grand oui à ce produit ! Une seule pression suffit pour l'ensemble du visage ! Je l'applique tous les matins. Il est vraiment idéal pour hydrater sa peau avant le maquillage. En plus il laisse sur la peau une odeur très douce, . Il sent divinement bon. C'est vraiment mon produit coup de coeur ! Chapeau Lancôme ! Tu nous proposes un produit époustouflant !


Le seul petit bémol de ce produit c'est son prix : 39,90 euros chez Sephora. C'est cher ! Mais grâce à ma carte de réduction de chez Sephora je l'ai eu au prix de 30 euros ! Mais bon c'est un produit de luxe ! En tout cas je suis très satisfaite de ce produit et je vous le conseille.


Voilà, j'espère que cet article vous a plu !


Vous pouvez suivre mes aventures sur Instagram, Twitter, Facebook, Hellocoton et Inspilia


Bisous <3 <3

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com