Le look de festival


Qui dit été dit festival. Bon le festival de Coachella est terminé. J'aurais aimé assister à ce genre de festival et arborer des looks colorés. C'est le moment de sortir toute sa panoplie. Mais bon il n'y a pas de Coachella en France. Mais des festivals il y en a. C'est l'été, on veut des looks un brin bohème, coloré. Pour mon look d'été festival j'ai vraiment choisi les pièces avec soin , en prenant mon temps, en essayant de mixer les bonnes pièces pour avoir un joli combo.


Détaillons ce look: un joli top col bardot avec des manches longues et oversizes. Je l'adore. Je trouve que le col bardot donne un côté sexy. De plus c'est la grande tendance en ce moment. C'est LE MUST HAVE de cet été. Les manches longues oversizes et la broderie donnent un côté bohème à ce look. J'adore la délicatesse et le romantisme de la broderie . La coupe oversize combinée accentue ce côté bohème. C'est vraiment un coup de coeur ce top.


Pour accentuer ce côté bohème, un joli chocker toujours avec de la broderie. Les petites fleurs brodées donnent un côté bohème/ hippie. Il est juste dingue ce chocker. De plus le chocker est tendance. J'ai déniché ce joli chocker chez la marque Rock N Rose. Vous pouvez retrouver cette marque sur le site Asos.

Qui dit été dit short ! J'ai choisi un short denim clair avec des franges. Il apporte le côté un peu rebelle. Bref c'est le short parfait pour ce look. Et là attention on sort les pompoms. Les sandales à pompoms sont ultra tendances en ce moment. Je trouve qu'ils apportent de la couleur et accentue ce look festival. On termine avec mon petit sac en raphia de chez Misako. Les sacs en raphia sont très tendance en ce moment. Ils donnent le côté plage, été. Et voilà mon look pour aller à un festival.


Top col bardot : Trendy / Short : H&M / Sandales pompoms : Trendy/ Sac en rafia : Misako / Paire de lunettes : Quay asutralia


Alors ce look , il vous plaît ?


Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook, Twitter, Hellocoton et Inspilia

Bisous <3 <3

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com