Lacet estival



Au moment où vous lirez cet article, je serai à Paris mais juste pour deux jours. Et après direction La Réunion. Je " pars en vacances ". Cela fait maintenant deux ans que je ne suis pas rentrée chez moi. Du coup je suis pressée de retourner à La Réunion et de retrouver ma famille. J'ai hâte !


On ne change pas ses habitudes et je vous propose un look tendance, idéal pour cet été mais aussi pour l'hiver austral à La Réunion. Lacets au pied, lacets sur les vêtements, on ne peut s'en passer. J'ai d'ailleurs adopté cette tendance très rapidement. Deux paires de chaussures à lacets déjà aperçu dans mes looks. Et maintenant j'ai opté pour une robe à lacets. La robe style chemise c'est fashion; et avec des lacets c'est encore mieux. Vous connaissez mon amour pour la marque Monki ! Et bien j'ai déniché cette pièce très casual chez eux. Monki propose des pièces originales. C'est ma marque préférée. Vous pouvez retrouver quasiment toutes les pièces sur le site Asos.



Pour un look casual, une robe à lacets coupe ample. Je trouve que les coupes amples donnent un côté très décontracté. Et c'est que je cherchais. Aux pieds ma paires de mules. J'ai ressorti ma petite pochette motif cactus.


Robe : Monki / Mules plates : H&M / Pochette : Mango

Alors ce look il vous plait ?

Vous pouvez me retrouver sur Intagram, Facebook, Twitter, Hellocoton et Inspilia

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com