Sleek make-up et son highlighter : glowy power


Pour cet été, on veut un make-up qui donne un effet glowy. On ne veut pas ressembler à une boule à facette. On veut avoir une brillance naturelle sur certaines zones du visage. Le make-up glowy est très tendance en ce moment.


Pour réaliser ce style de make-up, il faut bien entendu un highlighter (enlumineur). C'est le produit secret pour avoir ce make-up. Grâce à ce produit, on a un make-up lumineux, éclatant. En tout cas je ne me lasse pas de l'highlighter. Quand j'ai vu que la marque Sleek make-up avait sorti une palette spéciale highlighter, de suite j'ai jeté mon dévolu sur cette palette tant convoitée.


Cette palette existe en deux teintes : une dans les tons froides et une autre dans les tons chauds. Ayant la peau bronzée, sans hésiter j'ai choisi Precious Metals, idéal pour celles qui ont la peau mate à foncée.


Le packaging est à tomber. Couleur bronze, petit format ( idéal pour les voyages). J'adore son côté sobre et minimaliste.

La palette est composée de trois highlighters crèmes et d'un highlighter poudre. L' highlighter crème va plus fondre et ne faire qu'un avec votre peau. Alors que l'highlighter poudre est plus facile à travailler, donne un côté très naturel.



Tout d'abord nous avons Platinium. C'est un genre de blanc nacré idéal pour apporter une touche de lumière sous l'arcade sourcilière et dans le creux de la paupière interne. C'est une texture crème. Puis le deuxième higlighter est Royal Gold. C'est un doré assez clair avec beaucoup de brillant. On a comme des paillettes. Il est idéal pour l'arrête du nez et la pointe du nez. Sa texture crème donne l'impression de toucher du beurre. Il est incroyable. Ensuite on a Renaissance Gold. Il est un peu plus clair que Royal Gold. Sa texture crème permet de fondre le produit. Il est juste génial pour l'arc de cupidon au dessus des lèvres. Enfin mon préféré : Antique Bronze. Sa texture poudre est juste dingue. Sa couleur bronze avec ses petits brillants dorés est idéal pour le haut des pommettes. Il fond parfaitement avec la couleur de la peau. Le doré ressort parfaitement.



Voilà le résultat sur mon visage.


Alors cette palette vous plait?




Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com