Island girl moderne

Oui je suis une "fille des îles" et fière de l'être. J'adore mon île, ses coutumes, sa cuisine. Mais j'aime aussi avoir un look allant parfaitement aux températures. Bon ici c'est l'hiver austral. Mais quand on est sur les côtes, côté plage, on ne ressent pas du tout l'hiver, du moins pour ma part. 25 degrés !

J'ai voulu avoir un look un peu à la "Island girl" en mélangeant diverses pièces d'été . Parce que l'hiver sous les tropiques est doux, agréable quand on est sur la côte bien entendu. Mais le soir, il ne faut pas oublier sa veste.

Pour mon look Island girl moderne, plusieurs pièces, motifs, et couleurs tendances. Tout d'abord la chemise à rayures. Les rayures sont les motifs très tendances en ce moment. Énorme coup de cœur pour ces motifs. Je pense même qu'ils sont appréciés au même titre que les motifs floraux. Bon, cette chemise c'est une des nouveautés de chez Mango. Je l'ai shoppé à Toulouse juste avant de venir en vacances. Du coup je ne pense pas que ce modèle soit déjà dispo chez Mango à La Réunion. Ensuite, on sort sa jupe blanche. Le blanc c'est la couleur de l'été. Et là je sors mes mules. Avant je détestais les mules. Mais ça c'était avant ! ;-) Je les adores. La couleur est vraiment top. De plus, elle vient donner un coup de fouet au look.

Côté accessoires : coquillages et raphia !

Alors ce look, il vous plait ?

Bisous les filles <3 <3

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com