Look en fleurs


Chic décontracté et tendance sont les maîtres mots aujourd'hui. Depuis le début des saisons printemps et été, c'est mon premier look avec le motif fleuri. L'année dernière, je vous parlais sur le blog de la tendance fleurie dès le début du printemps. Pour cette année, le fleuri s'impose naturellement. De ce fait, je ne voulais pas faire un look avec ce motif.

Mais quand j'ai vu cette robe sur le site Asos, je me suis dit, bon allez Emilie, on le fait ! J'ai eu un gros coup de cœur de suite. Tout me plait dans cette robe. Sa matière légère qui donne un effet assez vaporeux ; la coupe oversize effet smock qui accentue ce côté léger, sa couleur bleue foncé et son motif fleuri. La transparence donne le côté sensuel et romantique. Le tout donne un joli combo.

Pour casser ce côté chic, j'ai choisi ma paire favorite de mules. Elle vient décaler le style de la robe et donner du peps au look. Côté accessoire l'incontournable chocker. Je choisi un chocker noir tout simple en velours. Je n'oublie pas mon fidèle sac bourse.

Voilà le tour est joué !

Bisous les filles <3 <3

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com