Rock et épicé


Mon rapport avec la mode a changé. Je constate une évolution dans mes looks. Ils sont plus travaillés. C'est comme si j'avais gagné en maturité en matière de mode. Et puis j'ai grandi, mes goûts ont changé. Je reste toujours dans cet esprit de look chic. Mais j'ai quand même évolué. Ma vision de la mode a changé.


Bref, aujourd'hui c'est une fois de plus un article mode que je vous propose. Dès le départ j'avais déjà une petite idée. Mais il fallait trouver les pièces. Je voulais du plissé, des couleurs chaudes . Parce que le plissé sera encore tendance cette année. Quant aux couleurs chaudes comme le rouille, le rouge, le jaune safran, la couleur curcuma, elles sont ultra tendances pour cet Automne.

J'ai combiné tout cela dans un seul look. J'ai flashé sur cette magnifique robe couleur rouille et plissée. J'adore le décolleté dans le dos. C'est chic et sexy à la fois. Pour donner un côté rock, un beau perfecto en simili cuir. Pour me donner de la hauteur, ma nouvelle paire de bottines. J'adore son talon effet miroir. Enfin je n'oublie pas mon sac.


Voilà mon look d'automne, rock et épicé


Bisous XoXo


Robe : Asos

Perfecto : Zara

Sac : Zara

Bottines : Asos

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com