Automne citadin



Cette semaine est vraiment placée sous le signe de look d'automne et de jupe. J'adore les jupes et les robes. Pour tout vous dire j'ai même une petite collection. C'est mon côté girly. Mais bon, ce n'est pas le sujet de cet article. Aujourd'hui, je vous propose un look de working girl moderne dans les tons chauds, doux et très automnal.


Qui dit automne, dit trench ! J'ai déjà un trench assez classique. Mais je n'en pouvais plus de ce trench. J'en voulais un long avec une autre matière et une coupe tendance. Et là gros coup de coeur pour ce trench. J'adore la matière. C'est une imitation daim. Le daim est une matière très tendance en ce moment. Donc on va dire que l'imitation daim ça passe ! Il est tout doux au toucher. Quant à la couleur, elle est idéale pour cette saison et s'accorde à tout.


Pour mon look très citadin un brin working girl, j'ai tout misé sur ces pièces tendances en ce moment. Une jupe plissée dorée, un top blanc à lacets. La couleur chaude du trench ira parfaitement avec le doré de la jupe. Le blanc apportera de l'éclat au look. Côté accessoires et chaussures, j'ai opté pour ma paire de bottines noires à talon miroir. J'adore cette paire. Elle est chic, originale et tendance à la fois. Si vous êtes petites comme moi, n'hésitez pas porter des talons hauts avec votre jupe plissée mi-long. Je n'oublie pas mon fidèle petit sac noir.


Vous pouvez retrouver toutes ces pièces dans la rubrique "Shop my style"



Bisous XoXo



Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com