Du velours pour les fêtes


C'est LA grande tendance à ne pas rater cette année : LE VELOURS ! Je suis littéralement fan de cette matière. Je t'aime velours. J'adore son côté tout doux et soyeux. Et puis je trouve qu'il donne un côté chic. Alors pour ne pas être dans le faux et avoir un look sobre et tendance, j'ai tout misé sur le velours. Je vous garantis qu'il n'y aura pas de fashion faux pas. En tout cas pour le Réveillon de la Saint-Sylvestre, le velours sera mon meilleur ami.


Côté couleur, j'ai voulu changé. Je ne voulais pas opter pour le noir ou le bordeaux ou encore le prune. C'est vrai que le noir c'est sobre et chic. Mais là j'ai voulu changé et opté pour une couleur vive et en même temps chic. J'ai cherché pendant longtemps la pièce de mes rêves et là je l'ai trouvé, une combinaison en velours vert émeraude. Je l'adore. De suite cela donne du peps au look.


Pour mon look de fêtes, côté accessoire, je suis restée assez minimaliste. Vous avez certainement vu, je ne porte pas beaucoup de bijoux. Je ne suis pas fan de bijoux très girly. J'aime bien le minimalisme et la simplicité. Du coup vu le décolleté en cache-coeur de la combi, j'ai choisi u chocker en velours. Le chocker c'est tendance les filles ! Une manchette dorée, un sac argenté et mes sandales noires. En tout cas, je peux vous dire que j'ai eu très froid pendant ce shooting. Mais il en vaut la peine.


Alors il vous plaît ce look de fêtes ?


Bisous les filles <3


Combinaison : Mango ( nouvelle co) ici

Sandales : Bershka ( anciennne co)

Sac argenté : Mango ( ancienne co)




Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com