Winter lips


Hello les filles !


Bonne année 2017 à vous toutes. Je vous souhaite que du bonheur pour cette année. Pour commencer cette nouvelle année, je me suis pourquoi pas débuter par un article make-up. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas proposé ce genre d'article. J'ai voulu vous faire une présentation et en même temps un swatch de mes rouges à lèvres. D'ailleurs ils sont très tendances en ce moment. J'adore les couleurs foncées sur les lèvres. Je trouve que c'est tellement chic et sobre !


Bref je vais vous présenter des couleurs osées et dark. J'ai choisi quatre rouges à lèvres dont j'affectionne ( malgré quelques points négatifs)



Vixen de Huda Beauty :


On commence par la teinte Vixen de la gamme de RAL liquide mat de Huda Beauty.C'est mon gros coup de coeur. Je l'adore ! Franchement je n'ai rien à dire concernant les points négatifs. À mes yeux, ce rouge à lèvres est parfait. Vixen est un genre de bordeaux très foncé. Concernant la pigmentation, il n'y a rien à dire, juste qu'elle est parfaite. La couleur correspond parfaitement au tube. Il n'y a pas besoin d'appliquer plusieurs couches. En ce que concerne le rendu, je suis sous le charme. On a un rendu bien mat et lisse. Ce RAL liquide mat est vraiment mon gros coup de coeur. Pour de ce qui est la texture, on a l'impression de rien n'avoir sur les lèvres. Par ailleurs, la texture ne colle pas. Enfin pour de ce qui est la tenue, elle est plus que correcte. le rouge à lèvres ne s'effrite pas. On n'a pas de retouche à faire.


Drop dead red de Too Faced :