Oversize & pink


C'est le premier look 2017 sur le blog. Au fur et à mesure que le temps passe, je m'affirme de plus en plus dans les looks et j'adore ! Comme d'habitude, on aura un look tendance, moderne et qui me ressemble. L'hiver s'est bien installé alors quoi de mieux qu'une doudoune. Oui j'ai bien dit une doudoune ! Et vous savez quoi, la doudoune sera LA pièce à avoir pour cet hiver 2017. Aperçue sur tous les podiums de la Fashion Week, elle revient en force cette année. Moi je dis OUI ! J'adore son côté sportswear qui vient décaler une tenue. Inspiration chic décontracté avec la doudoune.


Mais attention ce n'est pas n'importe quelle doudoune qui sera tendance. On mise sur les doudounes oversize, C'est la doudoune bouffante, esprit XXL qui sera très tendance ! Par ailleurs pour cet hiver la doudoune hyper colorée sera aussi tendance. Le rose sera la star de cet hiver. Et bien vous savez quoi j'ai réussi à associer ces deux tendances dans une seule pièce ! Quand je l'ai vu, de suite gros coup de coeur et hop dans mon panier. Et franchement je ne regrette pas mon achat. Elle peut ne pas plaire à tout le monde. Mais moi je suis littéralement sous son charme. J'adore son côté bouffant. En plus on sent tellement bien dans cette doudoune. Légère, colorée et elle tient bien au chaud !


Pour mon look étant donné que la doudoune est assez imposante et colorée, j'ai misé sur la sobriété. Rien de mieux qu'un look très casual ! J'ai tout simplement choisi un pull col montant noir. Le contraste noir et rose est top. Puis rien de mieux qu'un bon basique comme un jeans. Enfin, ma nouvelle paire de bottines. Je suis littéralement sous le charme de cette paire de bottines, cloutées, esprit western avec son bout pointu. Bien entendu je n'oublie pas mon éternel sac noir.

Et voilà comment dompter cette doudoune colorée et être tendance.


Alors vous en pensez quoi de ce look ?


Merci pour vos petits mots les filles ! Je vous adore

Bisous

Doudoune : Asos (ici)

Pull : Zara (ancienne co)

Jeans :Mango (ancienne co)

Bottines Mango : ici


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com