Fleurs brodées


Des fleurs brodées aux pieds... Comme un air de printemps ou juste une envie d'apporter une touche d'originalité ? En tout cas j'adore ces bottines. Quand je les ai vu sur le site Topshop il y a des mois de cela, je n'ai pas hésité une seconde. chaque fois que je les porte, j'ai l'impression d'avoir la joie de vivre. Positive attitude. D'ailleurs mon mec veut que je les porte tous les jours. Apparemment selon lui, je serais moins en colère, moins stressée et plus heureuse avec ces bottines. Euh je crois que tu imagines beaucoup de choses !


Bref, les fleurs brodées on en voit partout, que ce soit sur les jeans, les chemises ou encore les bottines. ET J'ADORE !! Je trouve que les fleurs brodées donnent un côté romantique. Il est vrai que des bottines de ce genre ne sont pas faciles à dompter. Mais je vous rassure on peut les dompter.


Pour mon look j'ai voulu jouer la carte du romantisme. Qui dit romantisme, dit rose et donc manteau rose. On accentue ce petit côté romantique avec une jolie blouse blanche à volants. GIRLY ATTITUDE ! On casse ce côté trop fleurs bleues avec un jeans. Bon je n'ai plus rien à dire et vous laisse découvrir le look en photo !

Ah je n'oublie pas mon traditionnel petit sac noir. Promis pour le prochain look je change de sac.

Comme d'habitude, les pièces sont dans la rubrique "Shop my style"


Manteau rose : Zara

Top à volants : Asos

Jeans : New look via Asos

Bottines : Topshop

Bisous

Émilie


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com