Vichy moi aussi



Pour le mois de Mars, c'est le premier et le dernier look. J'ai envie de tester d'autres genres d'articles sur le blog durant ce mois. Bref vous savez quoi, moi aussi j'ai succombé à la tendance VICHY. Je suis littéralement fan de ce motif. C'est LE MOTIF de cette saison. Quand je pense au vichy, je pense aux nappes motif vichy bleu ou rose pastel et au printemps. Vous savez, ce petit côté des années 60. Mais je pense aussi à Brigitte Bardot et ses looks. Alors je fais ma B.B. aujourd'hui. Mais une B.B. moderne.


Cette année le vichy fait son grand retour mais avec plus de sobriété. On va miser sur du vichy noir ou du vichy bleu marine. Ou au contraire on mise sur du vichy rouge pour donner du peps. Pour mon premier look avec ce motif, j'ai opté pour un style casual avec une pointe de couleur. J'ai choisi une blouse oversize motif vichy bleu marine de chez Zara. Bon je vous avoue que j'aurais aimé ne pas acheter ma première pièce vichy chez cette enseigne. J'adore cette enseigne mais je trouve que tout le monde s'habille chez Zara et je n'ai pas envie d'avoir la même pièce que tout le monde ( désolée pour mon côté chieuse).

Pour compléter mon look, mon éternel jeans destroy. J'adore ce genre de jeans. J'ajoute une pointe de couleur avec mes bottines roses métallisées. Le rose et le vichy matchent parfaitement ensemble. N'hésitez pas à essayer ce combo. Sur ce, je vous laisse avec les photos.

Bisous <3 <3

Blouse : Zara (ici )

Jeans : New Look via Asos

Bottines : Topshop ( sold out)



Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com