Sweet spring


Ah enfin le mois d'Avril ! Après deux semaines sans avoir proposé de look, je vous partage enfin un nouveau. La semaine dernière nous avons eu un temps plus que parfait à Toulouse. On aurait cru à un début d'été. Bien entendu je n'ai pas hésité une seconde et hop c'est parti pour le shooting. Ce mois d'avril je vous réserve plein de looks et surtout le blog fêtera ses 2 ans. Le temps passe tellement vite, je me rappelle encore du jour où je me suis dit que j'allais me lancer dans le blogging - j'étais en pleine révision pour mes examens. #nostalgie


Pour mon look, je me suis dit " faire du neuf avec du vieux" ( même si le vieux ne date que de l'année dernière ! ). Je voulais un look coloré, décontracté et en légèreté. J'ai ressorti ma veste légère, coup de coeur de l'année dernière. Je suis toujours aussi fan de cette veste couleur pêche. J'adore la matière qui est très légère et son côté plissé. Elle est chic et décontractée en même temps.


Pour le côté très décontracté, un bon jeans destroy. J'ai opté pour mon top en velours de chez Mango. Enfin pour apporter plus de couleur ma belle paire de sandales jaune moutarde de chez Asos. C'est ma paire coup de coeur depuis l'année dernière. Et puis le jaune matche bien avec la couleur pêche non ?

Bisous les filles <3 <3


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com