It's friyay



Oui c'est vendredi et qui dit vendredi dit bientôt le week-end. Enfin on va pouvoir chiller. Mais avant il faut affronter le dernier jour, le vendredi. Quand c'est vendredi j'aime bien avoir un look hyper décontracté. À moi le casual look. D'ailleurs j'ai décidé de nommer le vendredi " CASUAL DAY ".


Attention mon texte va être court car je suis pressée de partir en week-end ! Pour mon look à la cool j'ai quand même voulu rester tendance. Première tendance : LA JUPE EN JEAN. Je suis complètement fan de ce genre de jupe. Je trouve que la jupe en jean est vraiment parfaite pour cet été. D'ailleurs le jean sous toutes ses formes est ultra tendance pour cet été. J'adore les détails de cette jupe à savoir les écussons en forme de fleurs et l'ourlet découpé.


Pour rester dans cette attitude de look hyper décontracté j'ai choisi le tee-shirt blanc. C'est la pièce basique du look casual. On accentue la décontract'attitude avec une veste style chemise rose


Côté chaussures, bien entendu des mules. C'est la grosse tendance du moment. Et là je vous vois me dire mais le rose et le rouge ne font pas bon ménage. Et bien si ! Le rose et le rouge matchent bien ensemble. Attention à bien choisir sa nuance de rose et de rouge. Par exemple le rose clair matche bien avec le rouge bordeaux.


Alors il vous plait ce look hyper casual ?


Bon week-end les filles


Jupe* : New Look - 29,99 euros ici

Veste rose* : New Look sold out

Tee-shirt : Mango ( anciennce )

Mules : Zara sold out


* ( article offert par la marque )


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com