Ma robe à rayures


Je vous l'avais présenté en insta story il y a deux semaines. J'avais passé une grosse commande sur Asos. Pour la première fois j'ai réussi à trouver des articles soldés ( pendant les soldes je n'arrive jamais à trouver mon bonheur). Cette robe je l'avais déjà repéré depuis un long moment. Mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la prendre. Quand j'ai vu qu'elle était en solde, je n'ai pas hésité et je l'ai prise.


Un seul mot pour la décrire : PARFAITE. J'aime tout : les rayures, les épaules dénudées, la coupe babydoll. J'aime les robes amples. On se sent tellement à l'aise. J'adore tellement le côté vaporeux de cette robe. Ce qui m'a fait craquer c'est aussi le côté sensuel que dégage la robe par le biais de la découpe au niveau des épaules. Quant au motif rayures, c'est un des motifs de l'été par excellence. Elle est très estivale cette robe.




Pour mon look j'ai voulu accentuer sur le côté très estival. J'ai choisi des sandales à lanières en daim. J'adore la couleur, elle se fond avec la couleur de ma peau. On pourrait même dire que c'est la couleur nude pour ma carnation. Côté sac, bien entendu mon panier rond en raphia. Enfin pour le make-up j'ai opté un maquillage glowy et une bouche corail.


Alors vous en pensez quoi de ce look très estival ?


Toutes les pièces sont dans la rubrique " Shop my style "


Bisous


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com