Épilation en douceur avec Plastiméa


C'est le week-end et qui dit week-end dit moment cocooning. Pour ma part, c'est parti pour les soins et surtout l'épilation. Ayant une peau sensible, le rasoir ne me convient pas du tout. Il va plus irriter ma peau. Du coup je préfère l'épilation. Il y a quelques temps Plastimea m'a envoyé un kit épilation à la cire chaude à essayer ( ici ) . Et oui on va parler de POILS ! Si tu pars en vacances je te conseille l'épilation à la cire. Jambes parfaitement lisses garanties !


Ce kit comprend :

- un appareil chauffe cire MeaLiss 10

- 200g de cire en perles

- 10 spatules en bois

- Une huile apaisante post-épilation


Ce kit est vraiment parfait. Il est très simple d'utilisation. On peut s'épiler comme une pro mais à la maison. Même si vous êtes débutantes, ce kit sera parfait pour vous. On a vraiment une épilation en douceur et sans douleur. Bon on peut avoir un tout petit peu mal, normal on s'arrache les poils .Mais comme on dit il faut souffrir pour être belle.


L'utilisation est ultra simple. Le mode d'emploi détaille parfaitement les étapes pour bien réussir son épilation et surtout ne pas se brûler. Avec ce kit vous pouvez vous épiler les jambes, les aisselles, le maillot.


Pour l'utilisation il faut laisser la cire fondre pendant environ 20 minutes. Une fois que la cire est bien fondue, vous baissez la température de l'appareil. Cela permet d'avoir une cire bien fondue, ultra lisse mais pas trop chaude. Cela évite les brulures. Une fois que la cire est à température ambiante, vous l'étalez sur la partie à épiler avec la spatule.


Ce kit est mon gros coup de coeur. Depuis que je l'ai, je n'utilise que lui. Franchement vous allez faire beaucoup d'économie avec ce kit. Fini les instituts !! Il ne coûte que 49,99 euros Alors oui je vous le recommande les filles.


Bisous

Kit épilation à la cire chaude* - 49,99 euros ( ici )

*article offert par la marque


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com