Rétro girl



Hello les filles


J'espère que vous avez passé un bon week-end et un bon début de semaine. Pour ma part avec l'amoureux on a profité pour programmer notre petit voyage. J'ai hâte d'y être et de me poser avec lui, loin de tout, loin du travail, tout simplement SOUFFLER.


Maintenant revenons au look. Normalement je ne devais pas shooter cette veste en fausse fourrure avec le reste de la tenue. Mais quand j'ai vu le rendu, je me suis dit " C'est hyper stylé". Du coup on a continué à shooter.


Il y a comme un air de rétro, vous ne trouvez pas les filles ?


Pour mon look j'ai choisi une robe à pois. #polkadot. Ce motif on en voit partout et moi aussi j'ai craqué. Les pois sont pour moi, le motif rétro par excellence. J'ai décidé de marquer ma taille avec une ceinture en raison de ma morphologie en 8. Comme il commence à faire froid, on sort la veste les filles. Cette veste je vous l'avais présenté en insta story. D'ailleurs les filles, je shoppe beaucoup et vous partage tout sur mon insta ( ici ). Big crush pour cette veste en fausse fourrure de chez H&M. Le blanc de suite vient éclairer le look.


Pour accentuer ce petit côté rétro, un BÉRET. Je pensais que j'allais avoir du mal à mettre un béret avec ma touffe de cheveux. Mais au final, il rentre parfaitement sur ma tête. C'est un vrai miracle ! Côté chaussures, ma petite touche de preppy avec mes derbies vernis, de l'originalité avec les chaussettes en résilles. Enfin on n'oublie pas le sac vintage.


Alors rétro ce look ?


Bonne journée les filles.

Bisous.

*Robe : New Look - 29,99 euros ici

Veste : H&M ici

Béret : Mango - 25,99 euros ici

*Ceinture : New Look - 8,99 euros ici

Derbies : Asos ( ancienne co )

*Chaussettes résilles : New Look - 3,99 euros ici

Sac: vintage

* ( articles offerts par la marque)



Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com