Vinyle d'automne



Hello les Coquettes


Bonne nouvelle ! Enfin j'ai réussi à mettre la main sur un trench en vinyle. Depuis le temps que je recherchais ce genre de pièce, enfin elle est dans mon dressing. J'attendais le bon moment pour vous faire un look. Ces derniers temps à Toulouse il faisait encore trop chaud pour pouvoir sortir mon trench en vinyle. Mais ça y est, les températures sont en baisse et je peux enfin vous montrer mon look avec le trench en vinyle.



Le vinyle, matière tendance pour cet automne


Le vinyle est la matière ultra tendance pour cet automne. Bien qu'apparu dans les années 70 pour des looks futuristes, le vinyle s'est démocratisé dans les années 90. Il revient en force l'année dernière avec la fameuse jupe en vinyle. Mais je n'avais pas craqué car ayant des formes au niveau des cuisses et du popotin, je ne me voyais pas marcher en faisant du bruit à cause du vinyle. Mais cette matière "plastique vernie" me séduisait beaucoup.


Alors quand j'ai vu cette année sur le site Asos ce magnifique trench en vinyle rouge, j'ai craqué de suite. Ce trench a tellement fait fureur que dès le début et pendant longtemps il n'y a plus eu ma taille. Il était tout simplement sold out. J'avais perdu espoir. Mais au final retour de stock et hop direct dans mon panier.


Ce trench est doublement tendance : d'une part le vinyle est tendance. Mais la couleur rouge est aussi tendance. Cette pièce est tellement magnifique qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un look hyper travaillé.


Détails du look


Le trench en vinyle rouge est tellement imposant que j'ai décidé de partir sur un look chic décontracté, parfait pour la journée. Pour mon look, j'ai choisi de détourner ma robe chemise blanche. Je la porte comme une chemise longue. Mais je marque ma taille avec une grosse ceinture à grosse boucle. Pour le côté casual, rien de mieux qu'un jean. Côté accessoire, mon nouveau sac de chez River Island. J'en suis complètement fan. Il est hyper original. J'adore ce p'tit côté python coloré. Enfin pour le chic, on sort les escarpins vernis.


Alors vous allez succomber à la tendance vinyle ?


Bisous

Trench : Asos ( ici )

Robe chemise : Asos ( ici )

Jean : New look ( ici )

Ceinture : New look ( ici )

Sac : River island ( ici )


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com