#Afrohair : La marque Curls, l'alliée des curlistas ?




Bonjour les p"tites coquettes


Oui ENFIN je vous donne mon avis sur la marque Curls. Cette marque est spécialisée pour les cheveux bouclés, frisés et crépus. J'ai découvert cette marque sur Instagram et surtout grâce aux curlistas américaines. Alors moi aussi j'ai voulu tester cette marque.


Quand je vous ai partagé mon premier test d'un des produits de cette marque dans mon insta story, vous étiez nombreuses à me demander mon avis. J'ai voulu bien tester ce lait coiffant pendant quelques jours avant de vous donner mon avis définitif. ENFIN je peux vous dire ce que je pense de cette marque et surtout de son lait coiffant pour les boucles. J'espère que vous êtes prêtes. J'ai testé le lait coiffant " Milkshake" de la marque. Je l'utilise quotidiennement.


La marque Curls


Cette marque est réputée pour ses produits dédiés aux cheveux bouclés à crépus. Le plus de cette marque est que tous les produits sont sans paraben, sans silicones, sans sulfates, sans huiles minérales. Ils sont tous composés d'extraits de plantes et d'ingrédients biologiques. C'est ce que j'apprécie le plus. C'est tellement bien de voir qu'une marque pense au soin et à la protection des cheveux bouclés, frisés et crépus. Chaque produit est pensé pour tel ou tel type de cheveux. Franchement les filles, que vous ayez les cheveux bouclés, frisés ou crépus, vous êtes sûres de trouver un produit adapté à votre type de cheveux avec Curls.




Test du lait coiffant "Milkshake"


J'étais à la recherche d'un lait coiffant à utiliser quotidiennement. Avec le froid qui commence petit à petit à s'installer, les cheveux frisés ont besoin d'être très hydratés. Comme je vous l'ai déjà dit dans un article précédent, il faut "écouter les cheveux". Les filles si vous avez les cheveux de type 2a à 4c, pensez à bien hydrater vos cheveux. J'ai commandé le lait coiffant sur le site de Colorfulblack ( ici ).


Composition :


Comme je le disais, le lait est sans sulfates, sans paraben, sans silicones et sans huiles minérales. Il est composé d'aloe vera, de behentrimonium methosulfate (facilite le démêlage des cheveux et est fabriqué à partir d'huile de colza), d'alcool cétéarylique ( mélange d'alcools gras dérivés de l'huile de noix de coco ) d'allantoïne, de protéines de soja (renforcent, fortifient les cheveux. et stimulent la croissance des cheveux), de lait de coco et d'extrait de Camomille. Niveau composition, je n'ai rien à dire mis à part que c'est vraiment pas mal pour les cheveux bouclés à crépus.


Ce que dit la marque :


Selon la marque " le milkshake est à la fois un lait hydratant pour les cheveux crépus et un lait coiffant pour les cheveux naturellement bouclés. Sur les cheveux bouclés, le lait Milkshake de Curls fait office de lotion coiffante. La lotion redéfinie vos boucles naturelles tout en les hydratant et elle ne fixe pas. A la fois onctueuse et légère elle n'alourdit pas votre chevelure et peut s'appliquer tous les jours. Sur cheveux crépus que vous avez rendu bouclés grâce aux produits coiffants de la gamme Curls, le Milkshake est une alternative au Quenched Curls ou au Cashmere Curls. C'est un excellent moyen de nourrir vos cheveux tout en ravivant vos boucles."


Ce que j'en pense :


Dès la première utilisation WAOUHH. Je n'avais jamais vu mes cheveux aussi beaux. J'ai les cheveux de type 3 - à savoir frisés - et franchement mes boucles étaient bien redéfinies et bien dessinées. Si vous avez les cheveux bouclés ( type 2 ), il sera encore meilleur pour vous les filles. Et pour celles qui ont les cheveux de type 4 ( cheveux crépus ), ce produit sera top aussi pour vous. J'ai testé le produit sur cheveux mouillés après mon shampoing. J'avais hâte de voir le résultat sur cheveux séchés. Au final, je ne suis pas déçue. Le résultat est là. Mes cheveux étaient bien bouclés et surtout pas de frisottis.


Maintenant on entre dans le vif du sujet : L'HYDRATATION. Si je devais mettre une note sur 10, sans hésiter la note est 10/10. Mes cheveux étaient hyper hydratés. L'hydratation est vraiment au top. Les cheveux sont soyeux, nourris et brillants. On n'a pas d'effet cheveux cartonnés. Le produit ne colle pas et les cheveux sont légers. On n'a même pas l'impression d'avoir mis un lait coiffant/ hydratant dans les cheveux. Je vous conseille d'appliquer par section le lait coiffant et sur cheveux mouillés. Au moment de votre réhydratation dans la semaine avec votre petit spray eau ( ou eau/huile), vous appliquez le lait et vous froissez bien vos boucles dans le creux de votre main.


Enfin, est-ce qu'en fin de journée, on a cet effet asséchant ? Et bien pas du tout. Mes cheveux après le séchage, en fin de journée n'étaient pas asséchés. Ils n'étaient pas secs. Il n'est pas nécessaire d'hydrater vos cheveux tous le jours.


Alors je recommande ce produit à toutes les filles et les mecs qui ont des cheveux de type 2a à 4c.







Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com