Stylé en peau lainée



Hello les filles


Après deux petites semaines d'absence, me voilà enfin de retour pour vous proposer non pas un look mais deux looks. Il y a mon look. Mais il y aussi le look de la personne qui se cache derrière toutes mes photos : mon homme.


On a voulu tous les deux s'habiller de la même manière et mettre en avant une tendance que l'on voit partout : la peau lainée. On est tous les deux complètement tombé fan de cette tendance.


Tendance manteau peau de mouton ( ou encore peau lainée )


Pour cet automne/hiver 2017-2018, les manteaux en peau de mouton sont hyper tendances. Cette belle peau lainée fait fureur depuis quelques années et confirme encore sa place sur le podium des tendances pour cette année. Cette matière me fait beaucoup penser au look des années seventies. Qu'elle soit bouclée ou rasée la peau lainée est bien présente. On la porte de manière oversize cette année. Que ce soit sous forme de manteau, de bombardier, de blouson ou encore de perfecto, la peau de mouton est partout. Ce blouson douillet sera notre meilleur allié pour cette saison





Détails des looks


Avec l'amoureux on avait envie d'avoir le même look #teamjumeaux. On a tous les deux choisi un manteau en peau lainée. J'ai choisi un blouson aviateur en peau lainée retournée oversize. Il est super confortable. On sent hyper bien et bien au chaud dans ce blouson. Dès que je l'ai vu, j'ai craqué de suite. Il est trop canon #inlove. Rémi a choisi un blouson en peau lainée écru. Il aime le côté assez oversize et le fait qu'il s'adapte à plus ou moins n'importe quel style.


Pour casser ce petit côté seventies et folk, on a choisi pull hyper coloré pour donner du peps à nos looks. Quoi de mieux que des rayures hyper colorées. On ajoute une touche de modernité par le biais des chaussures. bottines à oeillets pour moi et baskets pour Rémi. Les bottines à oeillets apportent une touche de style et de chic. Alors que les baskets accentuent le côté street du look.


Enfin niveau accessoires, on a misé sur la simplicité : un bonnet style marin pour Rémi et moi mon éternel petit sac noir.

Alors nos looks vous plaisent ?


Bisous

Manteau Émilie : Monki via Asos ( ici )

Manteau Rémi : Asos ( ici )

Pull Émilie : Daisy street via Asos ( ici )

Pull Rémi : Pull & Bear via Asos ( ici )

Jean : Émilie ( ancienne co )

Jean Rémi ( ancienne co )

Bottines à oeillets : RAID via Asos ( ici )

Baskets : Nike via Asos ( sold out )

Bonnet : Asos ( ici )


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com