Inspiration des années 60



Quel plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour le dernier look de l'année 2017. Je ne vais pas vous cacher qu'en ce moment de collabore beaucoup avec des marques anglaises. Je me retrouve à 100% dans le style anglais. C'est osé, stylé et une prise de risque maîtrisée. D'ailleurs il y a quelques jours je vous ai dévoilé un projet dont je suis fière. Je suis devenue ambassadrice d'une marque anglaise de bijoux.


Mais revenons sur ce premier projet pour ce mois de décembre. Joannie clothings, une marque anglaise m'a contacté et m'a proposé de choisir la tenue et de vous concocter un look. Quand j'ai vu cette robe*, je n'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai choisi.


De suite elle m'a fait pensé aux robes des années 60, très chic bon genre. Elle m'a fait penser aux looks de la Première Dame la plus connue : Jackie Kennedy. Chic, élégant, c'est vraiment tout ce que j'aime.



Pour mon look j'ai voulu rester simple, chic et sobre. Pour la sobriété, un manteau noir coupe ample. On apporte une petite touche de tomboy avec une paire de derbies. Le top du top pour la sobriété est bien entendu le petit sac noir. Ce look est parfait pour tous les jours. Sur ce je retourne à mes préparatifs de Noël et je dis à la semaine prochaine pour un article make-up.

Bisous



Robe* : Joannie clothing ( ici )


( * article offert par la marque )

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com