Osé en bottes rouges



Hello les filles.


Cette année j'ai décidé de ne pas faire de look de Noël ( je vous expliquerai les raisons dans l'article de mercredi ). Alors que mes consoeurs vous proposent des looks de fêtes, moi je vous propose un look à porter tous les jours, osé et tendance.


Avec ce titre, vous avez compris que c'est un look en bottes que vous allez découvrir.



Tendance bottes rouges :


S'il y a bien une couleur qui s'est imposée depuis le début de l'automne c'est bien le rouge. D'ailleurs sur le blog, je vous ai présenté plusieurs looks en rouge. Mais cette fois-ci on parle de chaussures mais surtout de bottes. Le rouge est aussi tendance sur les chaussures. Vous êtes plusieurs à avoir opté pour les bottines rouges. Mais savez-vous que les bottes froncées pour cet hiver 2018 seront ultra tendances. C'est vrai qu'avec ma petite taille, on pourrait penser que ce genre de bottes va me tasser. Mais pas du tout.




Détails du look :


Pour mon look, j'ai choisi une jupe plissée argentée. Avec ce genre de bottes vous pouvez opter aussi bien une jupe courte qu'une jupe mi-longue. Attention à votre morphologie. Si vous êtes en 8 ou A et que vous choisissez une jupe courte, on va plutôt prendre une jupe coupe trapèze. Si vous êtes en H, on choisi une jupe droite. Concernant les jupes fluides, à mon sens, elle va à toutes les morphologies.


On apporte de l'éclat et du cocooning avec un pull blanc. Côté manteau, j'ai ressorti mon blouson aviateur. Pour les accessoires j'ai choisi d'opter pour l'originalité et la féminité. Je porte un foulard à motif ethnique de chez Indira Paris. Pour les B.O * , je trouve qu'elles matchent parfaitement avec le reste de la tenue. Les couleurs les pompons, tout est parfait. Ce sont mes B.O préférées. Elles viennent de chez Edith By Grace - une marque anglaise dont je suis devenue ambassadrice. Pour le sac, rien de mieux que celui de chez River Island.


Me voilà prête pour une virée en ville. Vous aimez les bottes rouges



Bisous

Blouson aviateur ; Monki via Asos ( ici )

Pull : Asos ( sold out )

Jupe plissée : Mango ( ancienne co )

Bottes : Asos ( ici )

Foulard : Indira de Paris ( ici )

Sac : River Island ( sold out )

Ceinture : New Look ( sold out )



* ( articles offerts par la marque )

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com