Électrique pour la Saint-Sylvestre



Hello les filles.


Dernier article de l'année 2017. L'année est passée tellement vite. Cela me fait tout bizarre de me dire que 2017 se termine. J'espère que 2018 sera meilleure. En tout cas je l'attends de pied ferme. Concernant le blog, il sera de retour vers mi janvier 2018. Je m'accorde une petite pause pour revenir avec plus d'idées, plus de looks, plus de make-up, plus d'avis.


Comme dit dans l'article précédent, c'est un deuxième maquillage que je vous propose pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.


Alors ce maquillage est ultra facile à réaliser. C'est un maquillage assez osé et électrique. Pour les fêtes c'est le moment de sortir hors de sa zone de confort et d'avoir un maquillage ultra osé. Alors quoi de mieux que des lèvres bleues et pailletées.


Pour ce maquillage, il faut :


- Un rouge à lèvres bleu. J'ai choisi celui de chez Mac cosmetics ( teinte Blue Beat )

- Des paillettes bleues . Mes pigments viennent de chez Nyx cosmetics

- Un pinceau plat

- Un pinceau très fin pour les précisions

- De l'anti-cernes.


Le maquillage :


Avant de commencer le maquillage, il est très important d'avoir les lèvres sans peau morte et lisses. Alors n'hésitez pas à faire un petit gommage et de bien les hydrater. Pour les lèvres, vous pouvez, soit à l'aide d'un crayon à lèvres bleu, tracer un contour afin de bien délimiter soit ne pas mettre de crayon à lèvres car vous allez délimiter et rendre le contour plus propre après.


Vous appliquez votre rouge à lèvres. Je suis totalement fan de la couleur. Je trouve que ce genre de couleur est parfait pour les peaux mates et noires. Puis à l'aide d'un pinceau plat, vous allez appliquer les paillettes bleues en tapotant sur les lèvres. Et là vous pouvez jouer avec l'intensité. Vous mettez autant de paillettes que vous voulez.


On termine en refaisant bien les contours à l'aide d'un pinceau très fin et de l'anti-cernes. Attention pour l'anti-cernes choisissez bien un anti-cernes de la couleur de votre peau ou bien un tout petit peu plus clair.


Puis on fait bien son teint. Pour les yeux on reste naturel. J'ai juste mis du mascara.


Et voilà je suis prête pour aller faire la fête !

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com