À carreaux pour l'hiver


Hello les filles


Premier look 2018, c'est parti ! Pour la petite histoire je voulais absolument un manteau à carreaux. En hiver, je fuis les couleurs trop sombres. Le temps est gris, les gens sont déprimés du fait du manque de soleil, alors on veut de la couleur et de la douceur pour égayer tout cela.


L'année dernière, je vous ai proposé beaucoup de looks hauts en couleur. Pour cette année on va commencer avec certes de la couleur mais tout en douceur. Alors quoi de mieux que de porter un manteau à carreaux. Les carreaux sont tendances, c'est sûr, mais ils viennent de suite relever le look.Alors pour un look d'hiver, on mise sur un manteau à carreaux.


Ce manteau je l'avais repéré sur le site Asos. J'attendais patiemment les soldes. Au jour J, je constate qu'il n'est pas soldé #poisse. Mais étant donné que ce manteau provient de chez River island, je me suis dit, pourquoi ne pas jeter un oeil sur leur site. Et là alléluia, il était y était en solde.


Pour mon look, j'ai voulu rester sobre et minimaliste. Pour le côté cocooning, j'opte pour un pull blanc col montant. On continue dans la sobriété avec un jean noir taille haute. Une pointe de chic à la parisienne avec cette magnifique paire de mocassins. J'ai choisi des mocassins à talons pour apporter un peu plus de chic et surtout pour prendre de la hauteur et être plus élancée. J'ajoute de la couleur pour égayer le look avec mon petit sac rose.


Me voilà prête pour affronter ce début de semaine. Bonne journée.


Bisous

Manteau : River Island ( sold out sur le site ). Mais non soldé sur Asos ( ici )

Pull : Asos ( ancienne co )

Jean : New Look ( ancienne co )

Mocassins : Jonak ( ici )

Sac : Mango ( ici )


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com