Mon avis sur les produits de chez Evoluderm


Bonjour les filles


J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi ce week-end c'était moment cocooning. J'en ai profité pour continuer le test des produits de la marque Evoluderm*. Enfin je vous donne mon avis sur leurs produits.


Avant toutes choses, ce qu'il faut savoir c'est que Evoluderm est une marque française . On a une large gamme de produits à petit prix. La marque a décidé de m'envoyer quelques produits en fonction de mon type de peau. Plus je vieillis, plus ma peau devient sèche. Chaque produit de Evoluderm est conçu en fonction de chaque type de peau.


Avant de vous parler de mon ressenti sur chaque produit, il faut savoir que leurs produits sont sans paraben, sans conservateur, sans silicone et sans alcool. J'ai reçu beaucoup de produits pour le visage.


Démaquillage


Pour le démaquillage, j'ai reçu une eau micellaire et une mousse micellaire spécialement conçues pour celles qui ont la peau sèche.


Eau micellaire


Elle est spécialement conçue pour celles qui ont la peau sèche. Selon la marque, elle nettoie et démaquille le visage, les yeux et les lèvres. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé ce genre de produits. En réalité je me démaquille beaucoup avec l'huile de jojoba bio.


Ce que j'en pense : Et bien pour tout vous dire, ce produit nettoie et démaquille réellement la peau. Elle fait bien son travail. On a la peau toute douce et hydratée.


Le point négatif est la composition du produit : Par exemple vous avez PEG-40 qui rend la peau perméable et laisse passer les substances nocives. Il est reconnu comme cancérigène.