L'huile de brocoli est-elle une alliée des cheveux frisés ?


Hey les filles


Je suis en vacances, mais je ne vous oublie pas pour autant. J'ai profité d'une journée au calme chez mes parents à La Réunion pour écrire mes articles de blog. On commence aujourd'hui par les cheveux.

Bon, je pense qu'avec ce titre vous avez compris du thème abordé aujourd'hui : l'huile de brocoli. Je vous vois déjà dire : QUOI??? On peut mettre de l'huile de brocoli dans les cheveux ? Euhh l'huile de brocoli ?


Oui l'huile de brocoli existe bel et bien. Mais est-elle une alliée pour les cheveux ? Mes cheveux frisés nécessitent beaucoup de soin. Les boucles ne sont pas hydratées et fortes comme par magie. Il faut utiliser les bons produits pour avoir de beaux cheveux.


Depuis quelques temps j'utilise l'huile de brocoli. J'ai voulu bien la tester avant de vous donner mon avis définitif.

Les caractéristiques de l'huile de brocoli.


Cette huile végétale est comparable au silicone. Elle est réputée pour apporter de l'hydratation ainsi que de la brillance aux cheveux sans pour autant les alourdir. Le cheveux ne sera pas étouffé avec l'utilisation de l'huile de brocoli. Par ailleurs elle a une action gainante. L'autre point positif est que cette huile empêche les frisottis et permet de bien redessiner les boucles.


Utilisation de l'huile de brocoli.


Depuis que j'utilise cette huile, mes cheveux me le rendent bien. Le résultat est juste merveilleux. Mes cheveux sont plus hydratés, mieux nourris. Je sens que mes cheveux ne sont pas alourdis. Bien au contraire ils sont très légers. La brillance est juste parfaite. Cette huile est juste parfaite. Par ailleurs elle redessine bien mes boucles.


Comment je l'utilise ? de trois façons :

- Soit j'ajoute quelques gouttes dans mon masque maison.

- Soit j'ajoute quelques gouttes dans mon lait coiffant maison spécial hydratation

- Soit je l'applique dans le creux de ma main, je chauffe bien l'huile entre mes mains, puis je scrunche. Je froisse bien mes boucles avec l'huile de brocoli. De suite on s'aperçoit que les boucles sont mieux dessinées et plus hydratées.


Cette huile est bien si vous avez les cheveux bouclés de type 2a à 4c. Je l'ai shoppé sur le site Aroma-Zone ( ici )


Alors oui je vous recommande les yeux fermés cette huile magique. Alors vous êtes convaincues par les bienfaits de cette huile ?


Bisous


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com