Bleu de travail girly



La combinaison pantalon est la pièce gagnante tendance pour le Printemps 2018. Cette combinaison pantalon pour cette année sera revisitée.


Coupe ample rappelant le bleu de travail, ce dernier sera tendance. Quand on pense à bleu de travail, on pense à la combinaison du garagiste. Pas très flatteur quand on pense à cette combinaison bleue. Mais bien portée cette combinaison donne un petit côté casual et en même temps très épuré et pourquoi pas girly.


Certaines diront que du fait de sa coupe ample cette combinaison ne peut être portée par les rondes. Mais aujourd'hui je vous prouve le contraire. Avec mon 42, j'arrive parfaitement à porter ce genre de combinaison. Et puis je ne ressemble pas à un sac à patates non ?



Perso je suis assez fan de coupes qui ne moulent pas le corps. Alors cette coupe me va amplement. Je l'ai choisi mauve claire ( ou vieux rose ) pour donner la dimension féminine au look. Mais je ne voulais pas trop tomber dans le côté trop girly. Alors j'ai choisi une paire de baskets pour la touche sportswear.


Pour ce look, Footway* a décidé de collaborer avec moi en m'offrant cette paire de Reebok. Footway c'est un site en ligne sur lequel vous pouvez commander des chaussures de différentes marques. On retrouve comme marque : Fila, Reebok, Guess, Adidas. Il y a plus de 600 marques. Je voulais absolument cette paire de Reebok. Je l'ai trouvé facilement sur le site. La livraison a été rapide ; en deux jours, j'avais reçu ma paire. Elle correspond parfaitement à celle en photo sur le site. Mais surtout elle me correspond parfaitement.



Pour les accessoires, j'ai choisi un sac filet. Oui je sais que ce genre de sac ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je trouve qu'il apporte une touche de streetwear au look. Et puis je l'adore. Une paire de créoles pour le côté féminin et chic. Et me voilà prête pour une belle journée.


Bisous


Combinaison : Asos ( ici )

Baskets Reebok* : Footway ( ici )

Sac filet : Asos ( ici )

(* article offert par la marque )

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com