Des sequins et du wax pour l'été


Hey !


Après deux petites semaines de pause, le blog reprend du service tout doucement mais sûrement. Pour mon retour je voulais proposer un look qui pète ! Quoi de mieux que des paillettes ou des sequins. Et là vous allez me dire : "Quoi ? Des paillettes la journée ?! Et oui les filles on peut en porter la journée sans forcément ressembler à une boule à facettes.


Comment porter des sequins la journée ?


Il est vrai que porter ce genre de pièce très tape à l'oeil la journée peut être un exercice difficile. Parce que oui, quand on pense à sequins, on pense forcément aux looks de fêtes, aux looks de soirée. Mais je voulais absolument vous montrer qu'il est tout à fait possible de porter des paillettes pour un look de jour.


Pour mon look j'ai voulu me la jouer très féminine mais en même temps avec une touche so 90's. J'aime tellement les looks des années 90, non pas parce que je suis née en 1990. Je trouve juste que les styles 90's sont très street ; et cela me correspond.

Quand on pense aux années 90, on pense forcément à Friends mais aussi à la fameuse tenue robe nuisette et tee-shirt blanc. Et donc sans surprise, j'ai opté pour ce mix pour mon look.


Pour compléter mon look j'avais envie de couleurs. Vous me connaissez maintenant, J'ADORE LES COULEURS. J'ai choisi ma paire de mules vertes. Ce sont mes chaussures préférées. On continue dans la couleur avec un sac orange. De suite cela apporte du peps au look.


Enfin je porte un headband de chez Wiwiewax*. C'est une marque qui vous propose des headbands, montres et vêtements en wax. Perso, je suis littéralement fan. C'est très coloré comme j'aime.


Alors vous allez oser les sequins en journée ?


Bisous

Robe : New look via Asos ( ici )

Tee - shirt : Asos ( ancienne co )

Mules : Asos ( sold out )

Sac : New look ( ancienne co )

Headband : Wiewiwax ( ici )


( * article offert par la marque )

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com