Léopard et rétro

On se retrouve comme chaque Lundi avec un nouveau look. Je pense proposer d'autres genres d'articles sur le blog. Mais pour le moment la modeuse qui est en moi, se lâche. Si je vous dis que l'imprimé animalier revient à la mode, vous me croyez ? Pour mon plus grand plaisir OUI.


Tendance léopard


Je suis hyper fan de ce genre d'imprimés : python, léopard, zèbre tout y passe. Pour la prochaine saison, les styles des années 80 et 90 feront leur grand retour. Qui dit look de ces années dit imprimés animaliers. Que ce soit en robe, manteau, chaussure, veste, sac, on verra la vie en imprimé animalier. Personnellement, j'adore les imprimés léopard et python. C'est chic, original et décalé. De plus ces imprimés sont un grand classique. Ils étaient juste en sommeil pendant quelques années. Mais les voilà de retour !


Mais comment les adopter ? Total look ou pas ?




Détails du look


Pour mon look j'ai décidé d'opter pour le "total look" léopard. Et non ce n'est pas vulgaire de porter cet imprimé. Il faut juste savoir le porter. Je voulais absolument une robe léopard, mais pas la robe nuisette comme je vois un peu partout sur les réseaux sociaux. Pour certaines, la robe léopard c'est trop et préfèrent opter par petite touche. Pour moi pas du tout ! Au contraire, il ne faut pas hésiter à oser.


Quand j'ai vu cette robe longue, je n'ai pas hésité une seule seconde et je savais déjà quel genre de style j'allais opter. Je voulais un look qui reflète bien ces années rétro.


J'ai choisi des mules vertes à bout pointu. La découpe, le petit talon et la couleur bien pétante rappellent bien le look des années 80. Côté sac, on reste sur du minimalisme mais girly avec mon petit sac rose.


Pour accentuer cette petite touche de rétro, quoi de mieux que des lunettes oeil de chat très slim.


Alors vous allez oser le total look léopard ?


Bisous

Robe : Asos ( ici ) et Asos curve ( ici )

Mules : Asos ( sold out )

Sac : topshop ( sold out)

Lunettes : Asos ( ici )




Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com