Tendance en imprimé foulard


Hello les filles


Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté par ici. J'ai un planning hyper chargé en ce moment. Mais promis, je vais essayer de rattraper mon retard et poster plus d'articles. D'ailleurs, avec Rémi, on a réussi à shooter deux looks. Par conséquent pour la semaine prochaine l'article est quasiment terminé.


La dernière fois, je vous ai quitté avec l'imprimé léopard. Aujourd'hui c'est un autre imprimé que j'ai décidé de mettre en avant : l'imprimé foulard.


Cet imprimé foulard revient au goût du jour pour mon plus grand bonheur. C'est une des plus grandes tendances 2018. Quand on pense à cet imprimé, on a forcément en tête les fameux carrés d'Hermès et aussi Versace. Chic, élégant avec une touche de kitsch.



Mais comment porter l'imprimé foulard ?


Deux écoles :


- soit par petite touche. Par exemple une chemise imprimé foulard avec un jean. Ou encore une jupe imprimé foulard et un tee-shirt ou une veste

- soit, on ose et on opte pour un total look. C'est vrai que cela peut paraître un exercice périlleux. S'il est bien maîtrisé, le look sera très tendance, très pointu, très streetstyle.


Personnellement j'ai choisi la deuxième école et j''opte pour une robe mi longue imprimé foulard. Vous me connaissez maintenant, j'aime oser, prendre des risques, tenter. Oui je suis un caméléon de la mode. Je ne m'arrête pas aux looks simples, casual ( je vous rassure, j'opte aussi pour des looks très casual et moins travaillés de temps en temps ).



Pour mon look, étant donné que la robe est très imposante de par ces motifs, j'ai décidé d'opter pour la simplicité quant aux accessoires : mes mules vertes rappelant la touche de vert sur ma robe et un petit sac noir.


Me voilà prête pour affronter la semaine. Alors vous aimez l'imprimé foulard ?


Bonne journée

Robe : Asos ( ici ) et Asos curve ( ici )

Mules : Asos ( sold out )

Sac : Zara ( ancienne collection )

Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com