Comment porter du léopard au bureau



La dernière fois je portais ce look au bureau et je me suis dit pourquoi pas vous le shooter. Et oui le léopard n'est pas réservé aux week-ends ou aux sorties entre copines ou sorties tout court. On peut porter du léopard pour aller bosser.


Mais comment le porter ? Pourquoi pas en petite touche. Par exemple on peut porter une chemise léopard avec un pantalon, ou même un jean brut. On peut aussi porter du léopard en chaussures. Le plus important est que vous vous sentez à l'aise au bureau avec cet imprimé.


Personnellement, j'ai déjà porté le total look léopard au bureau, vous savez ma robe léopard que je vous ai proposé en look ( ici ). Mais là j'avais envie de vous montrer comment adopter cet imprimé tendance pour cet automne. Je voulais un look rétro chic parce que le chic c'est bien pour le travail et j'adore les looks rétro.


Pour mon look, j'ai choisi une jupe mi-longue léopard. La jupe mi-longue reflète, à mon sens, une certaine élégance. Pour accentuer cette touche de chic à la française, on choisit notre meilleur allié : la chemise blanche. Les filles, la chemise blanche est un indispensable de la garde-robe.



Et là je voulais apporter une touche d'originalité. Quoi de mieux qu'un mix and match de motifs. J'ai jeté mon dévolu sur les motifs à carreaux, plus précisément le Prince de Galles. Mais oui les filles, les carreaux tout comme les rayures matchent parfaitement avec l'imprimé léopard.


On continue à fond dans le style rétro avec mon petit sac vintage et bien entendu la paire de lunettes style années 80/90. D'ailleurs vous ne trouvez pas que j'ai un look des styles des années 80 ?


Allez je vous laisse, je file au boulot.


Bonne journée

Veste New Look (ancienne co)

Chemise : Zara (ancienne co )

Jupe Asos curve ( ici ) similaire ( ici )

Mules : Asos ( sold out )


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com