Mon avis sur Camille Rose Naturals


Hello les filles


Aujourd'hui on se retrouve non pas pour un article look mais bien un article cheveux. Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas donné mon avis sur un produit. Et pour me faire pardonner, je vous donne non pas un avis mais deux avis sur les produits de la marque Camille Rose Naturals.


Pour tout vous dire, cette marque n'est pas une découverte pour moi, je l'avais déjà essayé. J'ai décidé de tester un shampoing et une lotion hydratante. Cet article va être long, alors prenez quelque chose à manger !




Le shampoing : Caramel Cowash


Tout d'abord j'ai décidé de tester un des shampoings de Camille Rose Naturals. J'ai choisi le Caramel Cowash ( ici ). Alors ce n'est un shampoing à proprement parlé. C'est un soin mixant shampoing et conditionner. Il va laver vos cheveux en douceur.



Concernant la composition, on y retrouve de l'huile de coco et de l'huile de romarin. On connait tous les bienfaits de l'huile de coco sur les cheveux. En effet, elle est réputée pour nourrir les cheveux et leurs donner de la brillance. Cette huile est top pour les cheveux bouclés, frisés et crépus. Quant à l'huile de romarin, elle connu pour ses vertus réparatrices et revitalisantes.

Pour tout vous dire, je n'avais jamais testé leur shampoing. Et bien, je suis complètement sous le charme de ce shampoing. Il lave vraiment en douceur sans agresser le cuir chevelu. Dès la première utilisation j'étais étonnée dans le sens où il n'y a pas de mousse. Cela peut paraître déroutant parce qu'on a l'habitude d'avoir de la mousse plein la tête. Je me suis même posée la question si le shampoing lavait vraiment mes cheveux. Et au final OUI!!!!


Mon cuir chevelu est plus assaini et mes boucles sont plus dessinées et hydratées. Ce shampoing est vraiment devenu mon gros coup de coeur. Si vous utilisez ce shampoing, pensez à faire une fois par mois un shampoing clarifiant pour enlever toutes impuretés.


La lotion hydratante : Fresh curl


J'avais déjà testé le lait hydratant - Love curl - et j'avais détesté. Je trouvais qu'il avait un effet carton sur mes cheveux. Pour cette fois-ci j'ai décidé de donner une chance à la lotion hydratante ( ici ) . Elle est composée d'huile d'avocat et d'huile de ricin. La première est réputée pour son hydratation. Quant à la deuxième, pour la pousse des cheveux.



Et bien pour tout vous dire, je ne suis pas déçue. Bien au contraire. Je crois bien que c'est la meilleure lotion hydratante que j'ai pu utiliser. Mes boucles sont soyeux, hydratées, bien dessinées. Mais surtout on n'a pas cet effet carton et encore moins cette sensation de "lourdeur". Les boucles sont hyper légères. Cette lotion est à utiliser quotidiennement ( mais en parcimonie ).


Pour l'utilisation, je spray un peu d'eau sur mes cheveux, puis j'applique la lotion section par section et je démêle mes cheveux de manière grossière avec mes doigts. Cela permet d'une part de bien faire pénétrer le produit sur toute la chevelure mais aussi de démeler et de bien dessiner les boucles.


Alors vous en pensez quoi de ces produits ? Perso, ce sont mes produits coup de coeur.


Shampoing Camille Rose Naturals ( ici )

Lotion hydratante ( ici )





Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com