Imprimés et look d'automne



Enfin je reviens sur le blog, après une petite dizaine de jours sans avoir rien posté. Je suis hyper heureuse de vous présenter enfin mon premier look d'automne. Parce que oui la dernière fois on s'était quitté sur un look de mi-saison/ été. J'aime beaucoup cette saison. Les couleurs chaudes sont tellement magnifiques et puis au niveau style, je trouve qu'on peut plus s'amuser.


On peut enfin sortir les blazers, les vestes, les trenchs pour mon plus grand plaisir. Pour cet automne 2018, les imprimés sont hyper tendances,; et ça m'arrange. Je suis une fan inconditionnelle des imprimés. Et puis cela nous permet d'apporter une petite touche d'originalité et de sortir un peu du classicisme.


On retrouve divers imprimés. Tout d'abord nous avons les imprimés animaliers comme l'imprimé léopard, python ou encore serpent et l'imprimé zèbres. Puis on a les carreaux. Et oui c'est fini les rayures pour cette saison. Le carreau règne en maître. Petit, gros, tartan, prince de Galles, sur les robes, chemises, pantalons, chaussures, sac, jupe, le carreau s'impose pour cet automne.



Pour mon look, j'ai décidé de mixer deux imprimés pour apporter encore plus d'originalité. J'aime oser et prendre des risques. J'ai jeté mon dévolu sur l'imprimé python que j'associe à l'imprimé carreau. Ces deux imprimés complètement à l'opposé, matchent parfaitement ensemble. Pour ne pas rater son mix and match, j'ai choisi une couleur conductrice : le rose. On le retrouve légèrement sur le blazer et sur la blouse.


J'ai voulu accentuer et jouer sur cette couleur : des chaussures roses métallisées et un sac rose. Bien entendu la petite touche casual avec un jean.


Alors vous allez tenter le mix and match python/carreaux ?


Blazer : Topshop ( ici )

Blouse : Topshop ( ici )

Jean : Mango ( ici )

Sac : Topshop ( ancienne co )

Chaussures : Asos ( ancienne co )


Vous aimerez aussi 
IMG_8422.jpg
RSS Feed

© 2015 par les coquetteries d'Emilie. Créé avec Wix.com